Vampire Knight
Vampire Knight
Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Arrivée d'une vampire [PV Ewilan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sonozaki Mion
Admin
Sonozaki Mion


Messages : 16
Date d'inscription : 02/03/2011

Arrivée d'une vampire [PV Ewilan] Empty
MessageSujet: Arrivée d'une vampire [PV Ewilan]   Arrivée d'une vampire [PV Ewilan] Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:05

Voilà déjà plusieurs jours que Mion à fuit sa maison, son village. Malgré le fait qu'elle ne soit guère enchantée d'être une vampire, elle souriait. Elle n'avait pas envie de faire penser qu'elle était de ces personnes toujours déprimées. Il était tôt, tout juste 6h. Le soleil n'était pas bien haut. Tenant son sac des deux mains dans son dos elle arriva devant le portail. Il était assez imposant, il n'y avait pas à dire. Une de ses mains lâcha son sac, et attrapa la poignée en fer neuf. Elle poussa avec sa force habituel le portail, et pénétra dans le domaine.

...C'était magnifique. Ce qu'elle repéra en premier, et là en voyait bien que c'était une fille, ce fut le grand jardin. Il était sublime. Ces dalles allaient à la perfection avec les petits cours d'eau et les parterres de fleurs. Quand au banc, ils étaient bien sagement installés à l'ombres d'arbres çà et là.

Mion restait planté dans l'allée principale, sans savoir quoi dire devant ce chef d'œuvre, les yeux écarquillés.
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan Gil'Sayan

Ewilan Gil'Sayan


Messages : 7
Date d'inscription : 03/03/2011

Arrivée d'une vampire [PV Ewilan] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une vampire [PV Ewilan]   Arrivée d'une vampire [PV Ewilan] Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:12

Le directeur m'avait envoyée accueillir une nouvelle élève mais pas n'importe qu'elle élève, c'était une élève de night-class donc une vampire et étant chargée discipline il était de mon devoir d'accueillir les nouveaux élèves humain comme vampire. Je m'approchai du portail et la jeune fille était déjà là. je m'avançai vers la jeune fille et j'observai elle arborait de longs cheveux verts attacher en queue de cheval et ses yeux était de même couleur. Elle était plus petite que moi et mais elle aussi très fine et je lui dit.

-Bonjour je suis Gil'sayan Ewilan je suis venue vous accueillir sous les ordres du directeur. Je suis là pour vous faire visiter les dortoirs et le bâtiment qui va vous servir pour les cours le soir et répondre à vos question si vous en avez.

En attendant sa réponse je regardais le ciel je voyait le soleil se lever et je sourit encore une journée de plus malgré la fatigue de mes nuits à faire des rondes pour assurer la sécurité de tout le monde mais je sourit toujours prête a faire mon travail.
Revenir en haut Aller en bas
Sonozaki Mion
Admin
Sonozaki Mion


Messages : 16
Date d'inscription : 02/03/2011

Arrivée d'une vampire [PV Ewilan] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une vampire [PV Ewilan]   Arrivée d'une vampire [PV Ewilan] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:05

Mion étant toujours dans sa contemplation, il lui fallut un certain temps pour percevoir le bruit de pas qui approchait. Elle se tourna dans la direction que son cerveau lui indiquait, et aperçut une jeune fille. Elle avait de long cheveux blond très brillant, et mesurait environ dix centimètres de plus que Mion, même si elle était presque plate. Elle dit d'une voix douce, comme quoi elle était "une chargée de disciple". Pour les questions, elle en avait, et elle n'allait pas se gêner pour les poser. Elle répondit, de sa voix légèrement plus grave que la moyenne (voir profil), avec un grand sourire.

-Sonozaki Mion, enchantée. Et j'aurai en efet un certain nombre de question, car je ne me suis pas beaucoup renseignée sur l'endroit. Pour commencer, pourquoi "les cours le soir"?

Elle s'en voulait un peu de ne pas s'être renseignée, mais bon, si il y a quelqu'un pour les questions, ce n'est pas bien grave.
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan Gil'Sayan

Ewilan Gil'Sayan


Messages : 7
Date d'inscription : 03/03/2011

Arrivée d'une vampire [PV Ewilan] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une vampire [PV Ewilan]   Arrivée d'une vampire [PV Ewilan] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:16

La jeune fille me dit.

-Sonozaki Mion, enchantée. Et j'aurai en efet un certain nombre de question, car je ne me suis pas beaucoup renseignée sur l'endroit. Pour commencer, pourquoi "les cours le soir"?


Je lui répondit.

-Vous avez cours le soir parce que vous avez la plupart de votre race ne support pas le soleil et pour éviter que vous croise les élèves de la days-class et pour pas qu'il savent que vous êtes des vampire.


Je commençai à partir devant en direction des dortoirs de la night-class en espérant qu'elle me suive.
Revenir en haut Aller en bas
Sonozaki Mion
Admin
Sonozaki Mion


Messages : 16
Date d'inscription : 02/03/2011

Arrivée d'une vampire [PV Ewilan] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une vampire [PV Ewilan]   Arrivée d'une vampire [PV Ewilan] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:07

Mion réfléchit un moment à cette réponse. Il était vrai qu'elle avait du mal à supporter le soleil lorsqu'il était à son point culminant, mais bon..La duexième raison, en tout cas, la rassurait. Elle n'avait pas envie, en effet, qu'on découvre qu'elle était une vampire. Sa crainte d'être rejeté l'habitait toujours, donc c'était bien mieux comme ça..

Mion voulut poser une autre question, mais la "chargée de disciple" partait déjà vers l'un des deux grands bâtiments, surement celui de la Night Class. Elle rattrapa la blonde en trottinant, puis lui posa une deuxième question.


-Hum..Et c'est quoi ces"Chargé de Disciple"?

Elle avança au même rythme que la jeune fille, pour éviter de la devancer et de se perdre.

(Tu vas créer un sujet dans les dortoirs ou tu post et je ferais le nouveau sujet?)
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan Gil'Sayan

Ewilan Gil'Sayan


Messages : 7
Date d'inscription : 03/03/2011

Arrivée d'une vampire [PV Ewilan] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une vampire [PV Ewilan]   Arrivée d'une vampire [PV Ewilan] Icon_minitimeVen 11 Mar - 14:23

Elle me rejoins et me posa une autre question.

-Hum..Et c'est quoi ces"Chargé de Disciple"?


Je souri je lui répondit.

-Je suis pour assure votre sécurité lors des changement de classe et des faire des ronde la nuit afin que les les élèves de la days-class en vienne pas vous voir pendant vous cours et découvre votre secret.

Je ma arrêtais devant les portails du pavillon de la lune et lui dit.

-Voici ou vous logez mes élèves de nigth-class .

( on peut continuer entre directement dans les dortoir et faire un new sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'une vampire [PV Ewilan] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une vampire [PV Ewilan]   Arrivée d'une vampire [PV Ewilan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une vampire [PV Ewilan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Rps||Académie Cross :: Portail-
Sauter vers: