Vampire Knight
Vampire Knight
Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Visite. [PV Ewilan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ewilan Gil'Sayan

Ewilan Gil'Sayan


Messages : 7
Date d'inscription : 03/03/2011

Visite. [PV Ewilan] Empty
MessageSujet: Re: Visite. [PV Ewilan]   Visite. [PV Ewilan] Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:15

La jeune fille me répondit en bredouillant elle avait un peu inquiéter.

-Ah heu..Oui d'accord.

Je me retourna et lui pris les main et je lui dit d'une sourie.

-Tant fait pas tout va bien ce passé je sur que va bien t entendre avec tout nouveau camarde et si tu un problème vient m en parler je ferai en sorte de pouvoir le régler d accord??.

Je continua de lui sourie quand soudain un vampire me pris dans se bras et pose ses levre sur mon cou et dit .

-Tin tin mais c'est la chargée tu vient me donne ton sang ?? ou alors tu accompagne la nouvelle.

Je me dégageais tout en sortant ma dague et répondit d'une voix froide .

-Essayer encore une fois Erik Night et ma parole je te découpe en petit morceau et je e présente Sonozaki Mion elle nouvelle je exige que vous lui fait un accueille digne de ce mon sinon gare a vous piger !!


Le vampire répondit.

-Hooooooooooo t ai pas cool la chargé et enchanté mademoiselle bienvenue a l'académie cross,

Puis il s inclina et je fixa Mion pour voir sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sonozaki Mion
Admin
Sonozaki Mion


Messages : 16
Date d'inscription : 02/03/2011

Visite. [PV Ewilan] Empty
MessageSujet: Re: Visite. [PV Ewilan]   Visite. [PV Ewilan] Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:26

Ewilan rattrapa rapidement Mion, ce qui la rassura. Elle n'avait pas envie de se perdre, surtout que petit à petit elle sentait la présence d'autres personnes, vampire obligatoirement. Elle était un peu stressée, vu qu'elle ne connaissait personne. Mais elle réussit quand même à écouter Ewilan.

-Ah heu..Oui d'accord.


Elle continua de suivre la jeune fille, et pendant ce temps la présence des vampires s'amplifiait, ce qui ne rassurait guère Mion. Elle avait disons..Peur qu'ils ne soient pas comme elle, et qu'ils apprécient de boire le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan Gil'Sayan

Ewilan Gil'Sayan


Messages : 7
Date d'inscription : 03/03/2011

Visite. [PV Ewilan] Empty
MessageSujet: Re: Visite. [PV Ewilan]   Visite. [PV Ewilan] Icon_minitimeVen 11 Mar - 21:03

Je vit la jeune fille monter les escaliers et je la suivi et ouvrit la porte et m arrêta dans le hall et sortir une feuille et regarda ou était sa chambre et je lui dit.

-Je vais vous monterai votre chambre qui se trouver a l étage afin puisse y poser vous affaire avant de continuer la visiter des lieu ca vous va ??.

Je commença a grimper les marche en regardant derrière moi si elle suivais et je ressentir la préséance des autre vampire qui logeait ici et qui avait du me repéré moi et la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Sonozaki Mion
Admin
Sonozaki Mion


Messages : 16
Date d'inscription : 02/03/2011

Visite. [PV Ewilan] Empty
MessageSujet: Visite. [PV Ewilan]   Visite. [PV Ewilan] Icon_minitimeVen 11 Mar - 20:47

Mion buvait ses paroles, et écoutait attentivement, bref tout pour ne pas oublier de sitôt. Elle suivait Ewilan assidument, toujours pour ne pas la perdre, ni la dépasser. Elles s'arrêtèrent devant un des deux bâtiments, en l'occurrence celui de la Night Class, où trônait une jolie lune. Hum, c'est logique, la lune correspond à la nuit..

Mion ne dit rien après avoir entendu la réponse, et pénétra dans le bâtiment, puis monta un escalier. Elle ne savait pas si la fille la suivait ou non. elle espérait que oui, car elle n'arriverait pas à se retrouver maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite. [PV Ewilan] Empty
MessageSujet: Re: Visite. [PV Ewilan]   Visite. [PV Ewilan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite. [PV Ewilan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Rps||Académie Cross :: Bâtiment de la Night Class :: Dortoirs :: Dortoirs des filles-
Sauter vers: